Préservez et protégez vos pavés

Débarrassez-vous des mauvaises herbes dans vos pavés, étapes lâches, ou l’eau de regroupement à la fois rapidement et efficacement.

Pourquoi choisir des paysages leger?

Nous voulons vous aider à prendre une décision éclairée sur qui choisir de faire votre travail.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous pensons que vous pouvez nous faire confiance pour la restauration de votre projet, grand ou petit!

  • Note de garantie de satisfaction de l’entrepreneur recommandée CAA 92% 92%

Garantie de satisfaction

Chez leger paysages, vous êtes un appel téléphonique loin de parler à quelqu’un qui va répondre à toute question ou problème que vous pourriez avoir avec le travail. Nous offrons une garantie de 2 ans de l’industrie sur le sable polymérique choisi et les travaux de nettoyage et d’étanchéité.

Connu et fiable

La plus haute entreprise de restauration de finisseur de Montréal sur Google + et Facebook. En tant qu’entrepreneurs recommandés par la CAA, nous avons une expérience éprouvée de la poursuite de l’excellence.

Consultation gratuite

Nous nous engageons au service à la clientèle de première classe et vous serez traités avec le plus grand respect. Nous poursuivons l’excellence sans excuses.

APPLICATEURS CERTIFIÉS TECHNISEAL

L’entrepreneur recommandé par Techniseal pour l’île de Montréal. Tous les membres de l’équipe à temps plein ont reçu une formation, des tests et une certification de Techniseal.

Entrepreneur TECHo-PRO

Entrepreneur recommandé par Techo-Bloc (leader de l’industrie)de Montréal.

INSTITUT DE PAVAGE DE BÉTON DE VERROUILLAGE

Le statut reconnu par l’industrie pour les professionnels engagés dans les lignes directrices de l’industrie pour l’installation de chaussées en béton segmentaire.

Certifié NCMA

Certification pour la construction de murs de soutènement de la nation Concrete and maçonnerie Association

Assurés 2 millions

2 millions assurance responsabilité civile, soyez assurés que vous ne serez pas le seul responsable du paiement des dommages causés par un entrepreneur à votre propriété.

Vos experts One-Stop PaverStone

Nos experts font tout le levage lourd et vous laissent avec de beaux projets de Paverstone.

Lavage sous pression

Nous nous spécialisons dans le nettoyage de diverses applications avec des unités de nettoyage haute pression de qualité commerciale.

Restauration de paver

En tant qu’entrepreneurs de restauration de pavés expérimentés, nous avons les compétences nécessaires pour restaurer les vieux pavés ou nettoyer et protéger les nouveaux.

Paver joint REDUCTEUR

La clé de la surface de finisseur longue durée est un entretien adéquat. Au fil du temps, les pavés de paysage se salir des contaminants naturels et des mauvaises herbes et de la mousse…

Nettoyage et scellage du finisseur

Les scellants pour finisseur protègent également contre les taches et facilitent le nettoyage des déversements et des taches naturelles comme les déjections d’oiseaux, la saleté, la graisse et la moisissure.

restauration du mur de soutènement

Certaines des pierres de bouchon sont-elles desserrées? Est-ce que le mur ressemble il est sur le fait> de renverser ces sont des dangers potentiels qui pourraient entraîner des blessures corporelles ou des dommages.

d'autres (INstallations hardscape, paver Overlay, & SOD

Vous avez de vieux escaliers en béton? Renseignez-vous sur nos options de superposition qui donneront à l’avant de votre maison un nouveau look! Nous offrons également beaucoup d’autres services différents.

Vous avez des mauvaises herbes dans vos pavés?

Il ya peu de choses plus frustrant que la croissance des mauvaises herbes entre les pavés sur votre sentier ou patio. Non seulement ils font la surface sembler désordre, mais les mauvaises herbes sont aussi fastidieux à enlever.

Vous avez des taches basses?

Une Fondation bien posée est la clé d’un projet de finisseur de longue durée. Avec une mauvaise préparation de la base, les pavés se déplacent inévitablement vers le temps, l’érosion, le tassement et le mouvement au sol. C’est peut-être l’étape la plus difficile du projet, mais il est le plus important pour une installation correcte.

Obtenez une consultation gratuite & estimation

PRÉSERVEZ ET PROTÉGEZ VOS PAVÉS

Débarrassez-vous des mauvaises herbes dans vos pavés, étapes lâches, ou l’eau de regroupement à la fois rapidement et efficacement.

Projets en vedette

Nous offrons une grande variété de services de restauration hardscape qui couvrent à peu près n’importe quel projet de paysage. Voici quelques-uns de nos projets en vedette.

«Nous aidons les propriétaires qui apprécient leur propriété et qui veulent préserver et protéger leur investissement, en les éduquant, en offrant des solutions à long terme pour leur maison et en recommandant des produits de haute qualité. Notre objectif est de libérer leur temps et de restaurer la beauté de leur maison une pierre de finisseur à la fois… Nous saurons que nous réussons quand nous avons des propriétaires qui deviennent des fans furieux qui nous recommandent à leurs cercles intérieurs.

-Les paysages de leger

Si vous êtes actuellement à la recherche des meilleurs services de suppression de mauvaises herbes autour, alors vous êtes au bon endroit. Chez leger paysages, nos pros de désherbage professionnels sont prêts à vous aider avec tous vos besoins de désherbage, aidant à fournir des résultats fantastiques pour un grand prix.

Les mauvaises herbes sont l’un des moyens les plus rapides pour ruiner tout votre travail d’aménagement paysager. Une fois qu’ils obtiennent dans et hors de contrôle, ils peuvent être un véritable défi à éliminer complètement, c’est pourquoi le service fréquent d’enlèvement de mauvaises herbes est si important.

Nous en faisons notre priorité absolue pour s’assurer que tous les jardins/fleurs/fenêtres sont protégés (le cas échéant) avant tout service de nettoyage ou de scellement majeur.

Nos services de ponçage de joints de finisseur rehausseront les plus anciens, les dalles, ou les pavés ainsi que les nouveaux placés. De nombreuses entreprises de finisseurs n’installeront que des pavés et n’offriront pas de service d’entretien. Nous offrons un ensemble complet de restauration des réparations et du nettoyage pour le re-ponçage et l’étanchéité.

Quel que soit le type de mur de soutènement segmentaire construit, de loin les usages les plus communs sont de servir de barrières pour empêcher l’érosion des sols. Comme ils sont soumis à diverses pressions en raison du poids qu’ils retiennent, une bonne construction est vitale.

Léger paysages est certifié avec la NCMA (l’organe directeur des normes de mur de soutènement). Nous adhérons à toutes les normes de construction de murs de soutènement segmentaires.

Un commun est le terrain de décantation autour de la Fondation de votre maison. C’est souvent le cas dans les nouveaux développements où le paysage final ou les paysages hardis ont été finalisés avant que le sol ne soit achevé après l’excavation et la construction originales.

Nous offrons des services pour re-grade votre propriété pour éviter d’avoir le risque d’infiltration d’eau vers la Fondation de votre maison. Un mauvais drainage peut provoquer des fissures dans la Fondation. ce qui entraîne des réparations coûteuses des fondations. Nous proposons différentes solutions adaptées à vos besoins. Nous offrons également des solutions pour le ruissellement de l’eau des gouttières de toit.

Foire aux questions

Qu'est-ce qui vous distingue des autres entrepreneurs?

Une fois que nous avons mis en place une date de rendez-vous, nous faisons généralement un walkaround vues complet de votre projet et de fournir des recommandations professionnelles sur les différents services que nous offrons. Nous suivons ensuite un paquet de propositions écrites. En raison de la nature et de l’unicité de chaque projet, nous ne fournissons pas d’estimations sans voir le projet et nous exigeons qu’au moins l’un des propriétaires soit présent à la consultation.

J'ai obtenu plusieurs citations, serez-vous plus "cher"?

Il y a beaucoup d’options que nous offrons dans nos forfaits, donc nous avons besoin de comprendre vos exigences de projet avant que nous puissions vous donner un devis précis. La vérité est, nos paquets plus haut de gamme sera plus «coûteux» que d’autres citations. Pourquoi vous pouvez demander? En utilisant les meilleurs produits de qualité, le service haut de gamme avec un travail garanti coûtera toujours plus cher. Cependant, notre objectif est de nous assurer que nous pouvons vous donner les meilleures recommandations pour votre projet et la valeur de votre argent. Nous travaillons avec des contrats signés et des commandes de changement et n’ajouterons pas de frais cachés à la fin du projet.

Qui travaillera sur ma propriété?

Léger paysages embauche les meilleurs et les plus brillants dans l’industrie de l’aménagement paysager. Tous les techniciens portent un uniforme d’entreprise et viennent dans des véhicules d’entreprise marqués. Nous avons un haut niveau de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Pour cette raison, nous n’avons que des individus professionnels et axés sur la carrière. Nous fournissons une formation à tous nos techniciens, y compris une certaine certification avec certains de nos fournisseurs. En plus de cela, pendant les mois d’hiver, nous prenons des cours supplémentaires pour nous assurer que nous sommes à jour avec les changements et les tendances à venir dans l’industrie.

Etes-vous assurés?

Absolument! Nous savons que l’assurance est très importante et nous réalisons bien plus que le minimum requis, jusqu’à $2 millions! Nous sommes également en excellente position avec la CNESST et tous les autres organes directeurs concernant la sécurité au travail.

Quand pouvez-vous commencer?

Nous travaillons sur la base «premier arrivé premier servi» une fois qu’un contrat est signé, nous donnons un calendrier de départ provisoire. Nous avons tendance à garder très occupés de mai à octobre et sont généralement réservés 3 semaines. Si vous avez un événement spécial à venir s’il vous plaît laissez-nous savoir dès que possible et nous ferons de notre mieux pour vous accueillir si possible.

Pouvez-vous me fournir au moins cinq renvois?

Oui! Nous pouvons fournir à tous nos clients potentiels une liste de références! Nous vous invitons également à regarder sur nos pages Facebook et Google pour voir les commentaires d’autres propriétaires comme vous!

Témoignages

« Je ne pouvais pas être plus heureux avec le service que j’ai été fourni par Etienne & leger. Il était rapide et professionnel avec le processus de cotation et était très compétitif avec le prix. Le travail a été effectué très efficacement et tout le personnel était amical et poli. Je n’hésiterais pas à les utiliser à nouveau et à les recommander fortement. Excellent travail!. » Jean-Claude delou

« Ils ne s’arrêtent pas tant que le travail n’est pas bien fait. J’ai vu ces mecs travailler dans toutes les conditions. De grandes attitudes. Ils ont fait mon père dans les lois du pont arrière. Très recommandé. » Daniel Jonathan

« J’ai embauché paysagistes leger l’été dernier pour désherber, nettoyer et appliquer du sable synthétique sur mon jardin pavé uni patio. Ils ont fait un travail très minutieux. Ce que j’aimais, c’était leur professionnalisme dans tous les aspects de ce travail. Leurs employés étaient au travail le jour que j’ai choisi en juin et respecté le calendrier prévu pour eux. Leur patron, le propriétaire, leur a rendu visite pour inspecter et vérifier que tout était conforme au contrat. Je vais certainement les embaucher à nouveau en temps voulu. Pour moi, cette société est une 5 étoiles. » Suzanne Duchesne

Nous sommes disponibles en semaine & samedi 7-21h!

Nous serions heureux d’expliquer étape par étape le processus de restauration en vous fournissant le plan transversal approprié de ce qui doit être fait pour restaurer votre projet.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations en demandant un Consultation gratuite avec les entreprises de restauration de finisseur les plus récompensã © s de Montréal, Leger paysages!

Appelez-nous à tout moment: (514) 835-1929

Preserve and Protect Your Pavers

Get rid of weeds in your pavers, loose steps, or water pooling both quickly and efficiently.

Why Choose leger landscapes?

We want to help you make an educated decision about who to choose to get your job done.

Here is some of the reasons why we think you can trust us for the restoration of your project, big or small!

  • CAA Recommended Contractor Satisfaction Guarantee Rating 92% 92%

Satisfaction Guarantee

At Leger Landscapes you are one phone call away from speaking to someone who will address any question or problem you may have with work. We offer an industry leading 2 year guarantee on select polymeric sand and cleaning and sealing jobs.

Known and Trusted

Montreal’s highest rated paver restoration company on Google+ and Facebook. As CAA recommended contractors, we have a proven track record of pursuing excellence.

Free Consultation

We are committed to first class customer service and you will be treated with the utmost respect. We pursue excellence not excuses.

TECHNISEAL CERTIFIED APPLICATORS

Techniseal ’s recommended contractor for the Island of Montreal. All full-time team members have received training, testing, and certification from Techniseal.

TECHo-PRO Contractor

Recommended contractor by Techo-Bloc ( industry leader) of Montreal. 

INTERLOCKING CONCRETE PAVEMENT INSTITUTE

The industry recognized status for the professionals committed to industry guidelines for segmental concrete pavement installation.  

NCMA Certified

Certification for building retaining walls from the Nation Concrete and Masonry Association

Insured 2 Million

Two Million Civil Liability Insurance, Rest assured that you won't be the one left responsible for paying damages a contractor causes to your property.

Your One-Stop PaverStone Experts

Our Experts Do All The Heavy Lifting And Leave You With Beautiful Paverstone Projects. 

Pressure Washing

We specialize in cleaning various applications with commercial grade high pressure cleaning units.

Paver Restoration

As experienced paver restoration contractors, we have the skill necessary to restore old pavers or clean and protect newer ones.

Paver Joint Resanding

The key to long lasting paver surface is proper maintenance. Over time, landscape pavers will get dirty from natural contaminants and weeds and moss…

Paver Cleaning and Sealing

Paver sealants also protect against staining and makes it easier to clean spills and natural stains like bird droppings, dirt, grease, and mildew.

retaining wall restoration

Are some of the cap stones loose? Does the wall look like it is about to topple over> These are potential hazards that could result in personal injury or damage.

other (Hardscape INstallations, Paver overlay's, & Sod

Got old concrete stairs? Ask us about our overlay options that will give the front of your house a new look! We also offer a lot of other different services.

Got Weeds in Your Pavers?

There are few things more frustrating than weed growth between paving stones on your pathway or patio. Not only do they make the surface look untidy, but weeds are also tedious to remove. 

Got Low Spots?

A well-laid foundation is key to a long lasting paver project. With improper base preparation, the pavers will inevitably shift do to weather, erosion, settling, and ground movement. This may be the most difficult stage of the project, but it is the most important for proper installation.

Get A Free Consultation & Estimate

PRESERVE AND PROTECT YOUR PAVERS

Get rid of weeds in your pavers, loose steps, or water pooling both quickly and efficiently.

Featured Projects

We offer a wide variety of hardscape restoration services that cover just about any landscape project. Here are a few of our featured projects. 

 “We help homeowners who value their property and want to preserve and protect their investment,  by educating them, offering long term solutions for their home and recommending high-quality products.  Our goal is to free up their time and restore the beauty of their home one paver stone at a time...We will know we are successful when we have homeowners becoming raving fans recommending us to their inner circles.”

- Leger Landscapes

If you are currently looking for the best weed removal services around, then you've come to the right place. At Leger Landscapes, our professional weed removal pros are ready to help with all your weed removal needs, helping provide fantastic results for a great price. 

Weeds are one of the fastest ways to ruin your entire landscaping job. Once they get in and out of control, they can be a real challenge to completely eliminate, which is why frequent weed removal service is so important.

We make it our utmost priority to make sure all gardens/flowers/windows are protected (where applicable) before any major cleaning or sealing services. 

Our paver joint sanding services will enhance older, flagstone, or pavers as well as newly placed ones. Many paver companies will only install pavers and will not offer a maintenance service. We offer a full restoration package from repairs and cleaning to re-sanding and sealing.

Regardless of the type of segmental retaining wall built, by far the most common usages is to serve as barriers to prevent soil erosion. Since they are subject to various pressures due to the weight they are withholding, proper construction is vital.

Leger Landscapes is certified with the NCMA ( the governing body of retaining wall standards). We adhere to all segmental retaining wall construction standards.

A common is the settling ground around the foundation of your home. This is often found in new developments where the final landscape or hardscape was finalized before the ground was finished settling after original excavation and construction.

We offer services to re-grade your property to avoid having the risk of water infiltration towards your house’s foundation. Poor drainage can cause cracks in the foundation. resulting in expensive foundation repairs. We offer different solutions individually tailored to your needs. We also offer solutions for water runoff from roof gutters.

Freequently Asked Questions

What makes you different from other contractors?

Once we set up an appointment date we usually do a full walkaround of your project and provide professional recommendations about the different services we offer. We then follow up with a written proposal package.  Due to the nature and uniqueness of each project, we do not provide estimates without seeing the project and we require at least one of the homeowners to be present at the consultation.

I have gotten several quotes, will you be more “expensive”?

There are many options we offer within our packages, so we need to understand your project requirements before we can give you an accurate quote. The truth is, our higher end packages will be more “expensive” than some other quotes.  Why you may ask? Using the best quality products, top-notch service with guaranteed work will always cost more. However, our goal is to make sure we can give you the best recommendations for your project and value for your money. We work with signed contracts and change orders and will not add on hidden fees at the end of the project.

Who will work on my property?

Leger Landscapes hires the best and the brightest in the landscaping industry. All technicians wear a company uniform and come in marked company vehicles.  We have a high level of quality that we strive to uphold. Because of that, we only have professional, career-oriented individuals. We provide training to all our technicians including some certification with some of our suppliers. In addition to this, during the winter months, we take extra courses to make sure that we are up to date with upcoming changes and trends in the industry.

Are you insured?

ABSOLUTELY! We know that insurance is very important and we carry far more than the minimum required, up to $2,000,000! We are also in great standing with CNESST and all other governing bodies regarding workplace safety.

How soon can you start?

We work on the “first come first served basis”  Once a contract is signed we give a tentative start schedule. We tend to keep very busy from May – October and usually are booked 3 weeks out. If you have a special event coming up please let us know as soon as possible and we will do our best to accommodate you if possible.

Can you provide me with at least five referrals?

Yes! We can provide all our prospective customers with a list of referrals! We also invite you to look on our  Facebook and Google pages to see the reviews from other homeowners like yourself!

Testimonials

I could not be happier with the service I was provided by Etienne & Leger. He was fast and professional with the quotation process and was very competitive with the pricing. The work was carried out very efficiently and all the staff were friendly and polite. I would not hesitate you use them again and recommend them highly. Great work !.” Chris Davis

They don’t stop until the job is done right. I’ve seen these guys work in all conditions l. Great attitudes. They did my father in laws back deck. Highly recommended.Daniel Jonathan

I hired Paysagistes Leger last summer to weed out, clean and apply synthetic sand on my garden pave uni patio. They did a very thorough job. What I liked was their professionalism in all aspects of this job. Their employees were at work on the day I chose in June and respected the schedule laid out for them. Their boss, the owner, paid them a visit to inspect and verify that everything was according to contract. I will definitely hire them again in due time. To me, this company is a 5 star.Suzanne Duchesne

We are Available Weekdays & Saturday 7-9pm!

We would be happy to explain step by step of the restoration process providing you with the proper cross-sectioned plan of what needs to be done to restore your project.

Contact us today for more information by requesting a FREE Consultation with Montreal’s most awarded paver restoration companies, Leger Landscapes!

Call Us Anytime: (514) 835-1929